Annonce importante

Publié le 3 Juin 2016

Bonjour à vous abonnés au fil d'actualité du blog, bonjour aux visiteurs de passages.

Un petit mot pour vous informer que "lecturedaydora" déménagent à une nouvelle adresse. Pour des raisons qui me sont propres, je ne parvenais plus à être en adéquation avec les différents thèmes proposés ni aux couleurs... Bref, j'avais besoin d'un espace qui reflète non seulement mes lectures, mais également l'ambiance livre qui se rapproche de moi.

Bien entendu, les articles sont sauvegardés et déjà disponibles dans leur intégralité en ce qui concerne les livres. Il ne reste que quelques articles "Blabla" qui doivent encore déménager.

Les différents liens sur les sites comme Babélio, Livraddict et autres que je côtoie seront mis à jour progressivement cette semaine et la semaine prochaine. Il y a une centaine de livres à référencer.

J'espère vraiment vous retrouver dans ma nouvelle aventure livresque à cette adresse :

"Les lectures d'Aydora".

Bah oui je garde le même nom ^^ Ce pseudo me suit depuis tellement d'année :-) et pour les curieux à qui je n'avais pas répondu, il vient de "Alya Aydora" : un pseudo que j'ai créé pour différents jeux. ^^ Voilà.

Je vous dis à très bientôt, portez vous bien, mes fils d'abonnements ne changeront pas, j'aurais encore l'occasion de venir vous voir dans vos blogs respectifs pour ceux qui en tiennent un, pour les autres, on garde contact par mail :-)

A bientôt.

Sabrina

Rédigé par Sabrina.

Repost 0
Commenter cet article

Tiphaine 04/06/2016 09:00

Je te suis aussi ^^

Sabrina. 04/06/2016 16:52

Merci ^^

David 04/06/2016 08:59

Le plus important n'est pas le contenant mais le contenu. Si celui ci ne change pas tant mieux! Je te suivrai avec plaisir, j'aime beaucoup les sentiments que tu fais passer dans tes différents avis.
A +, ton nouveau blog est assez épuré, j'aime beaucoup.

Sabrina. 04/06/2016 16:52

Non comme je te l'ai dis, je ne change pas, je reste moi avec mes mots. ++ ^^

Bernieshoot 03/06/2016 17:29

c'est une décision qui t'appartient, un peu triste que tu ne trouves plus ton bonheur sur cette plateforme, mais je continuerai à te lire

Sabrina. 04/06/2016 16:51

Merci, je continue aussi à te suivre. A très bientôt ^^